A m'asseoir sur un banc 5minutes avec toi et rgardé le soleil qui s'en va...
un corps de mister bean une tête de serge gainsbourg et un cerveau de renaud
Lettre de ma chérie
Dessous en commentaire
Ecrit par ducki, le Mercredi 9 Juin 2004, 16:15 dans la rubrique Petit Bond.
Commentaires :
Mais mon chat je voulais le dernier de tes messages...Celui est pas mal...mwouai ca peu aller...rien a voir avec les sentiments que j'avais pour toi!!!Bizz Love U
titine
09-06-04
à 16:26
Re:
Je sais, les tiens étaient moins forts.........
et merde! moi je te livre un de mes trucs les plus persos, et toi tu trouves encore à redire.
J'attend le tiens puique tu fais ton malin.
et merde! moi je te livre un de mes trucs les plus persos, et toi tu trouves encore à redire.
J'attend le tiens puique tu fais ton malin.
Re: Re:
Tu mens les miens était bien supérieur déja mais jte le redi JE VEUX le dernier...c'est ce qu'on avait dit...T'auras rien de moi sinon... ;-)
Re: Re: Re: Re:
Toi aussi tu fais partie dans la petite famille des beau gosses...c'est dur a vivre n'est ce pas...aller a bientot...
Re: Re: Re: Re: Re:
voilà. ma tête est changée...
Bisous mon ange, je vais bosser à l'école...
Mmmmmttt
Bisous mon ange, je vais bosser à l'école...
Mmmmmttt
C'est très joli Titine, ça se voit que tu l'aimes ton homme et garde-le bien !!
Moi ça fait longtemps que j'ai pas écris de beaux textes mais bon, l'amour rend aveugle on dit, moi ça m'embrume surtout l'esprit !
Bisous Titine !
Valandra
Salut titine Valandra habites Lion aussi je suis chez elle est on de tout coeur avec toi pour tes exams demain...Biz ducki ki t'aimes trop...
Version XML - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Voilà ou j'en étais il a bientot 1an... 17 juin 2003 à 2h13
J’aimerais parler de lui, de ce qu’il me donne l’impression de m’apporter, mais je n’y crois pas moi-même et j’ai trop peur que tout s’arrête, que cela ne dure pas.
Et puis pour la première fois aussi depuis longtemps je m’oublie. Comment expliquer… Je ne me pose pas de questions, ou du moins rien d’égalable aux prises de têtes si souvent éprouvées dans le passé, j’agis, je me laisse aller, je vis quoi… Et Dieu que c’est bon de vivre.
Je me sens presque ridicule de dire ça, car quelque part le souvenir d’avant et encore bien présent, et affirmer cela revient presque à nier ce que j’ai pu un jour ressentir. Je ne dirais pas l’impression d’avoir souffert dans le vent pendant deux ans… Mais… Si, au fond, et c’est cela qui fait si mal.
Que dire de plus ?
Ce qui me réconforte, c’est que ce ressentiment bizarre, je pense ne pas être la seule à l’avoir. Je pense que lui aussi traverse un peu la même épreuve. Je m’avance un peu trop peut-être en disant cela mais, j’ai l’impression de le connaître depuis toujours. Et je pense que lui aussi se trouve à ce tournant de sa vie. Et le fait de le voir choisir le chemin qui le conduira à la surface m’encourage moi aussi à poursuivre dans cette voie, regardant le moins en arrière.
Mais j’ai déjà trop parlé de lui, et ça n’est surtout pas à cela que je voulais en arriver en écrivant. Pas ce soir du moins.
Ah mon Amoureux…
Bonne nuit.